A propos de Treex

Treex a été fondée fin 2013 par Thomas Maskens, qui est actuellement en charge de tous les aspects stratégiques et opérationnels de l'entreprise.

La décision de créer Treex résulte de l'observation que, dans le secteur de l'immobilier, les nombreuses compétences nécessaires pour mener à bien un projet ne sont que très rarement présentes au même endroit. La raison de ceci est que les compétences des différents intervenants les confinent dans leur sphère d’expertise et il est tout à fait exceptionnel pour eux d'être mu par une stratégie commune.

Partant de ce constat, Treex a décidé de donner une place centrale aux objectifs et la stratégie de ses clients dans son approche. Cela garantit que l’alignement de la partie technique avec les autres disciplines d'un projet. La technique cesse alors d’être un obstacle pour devenir un facteur de succès.

Et ça marche ? Oui! En un peu plus d'un trimestre, Treex a démontré sa capacité à réagir rapidement et fournir un service de haut niveau à des acteurs clés de l'immobilier belge et international. La liste des récentes réalisations de Treex comprend entre autre des Due Diligence Techniques, diverses études de faisabilité pour des reconversions de bureau en logement, des rénovations d’immeubles de bureaux.

Voir les NEWS

Thomas Maskens

Avec plus de plus de 15 ans d'expérience dans l'immobilier d'entreprise, Thomas a passé six années chez CBRE-Property Management (anciennement Sogesmaint-CBRE), notamment en tant que responsable du Building Consultancy et du Project Management. Durant tout ce temps, il a acquis un excellent savoir-faire en gestion de projet et en audit technique du bâtiment.

Thomas est titulaire d'une maîtrise en Architecture, qu’il a complété à Solvay (Executive Programme en Immobilier)et à la Vlerick Business School, où il a terminé le programme de MBA.

L'engagement de Treex :

  • Maîtriser la partie technique de l'immobilier
  • Avoir une vue d’ensemble et comprendre les autres intervenants
  • Proposer des solutions salignées avec les objectifs et la stratégie du client